Résumé de Archer’s Voice de Mia Sheridan

Archer’s Voice

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.

Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.

Avis d’Aliastasia

Archer’s Voice de Mia Sheridan : j’ai beaucoup entendu parler de ce livre et les avis ont été assez positifs et je comprends désormais pourquoi. L’histoire est vraiment belle mais ! Il y ‘a toujours un mais et je vais vous expliquer lequel.

Tout d’abord, de quoi ça parle ? Bree Prescott, une jeune femme belle, gentille et charmante quitte sa ville et ses amis suite à un traumatisme qu’elle a vécue. Elle arrive donc dans une petite ville appelée Pelion où elle se sent directement chez elle. Elle rencontre des gens formidables et Archer ! Un jeune homme de 23 ans, reclus que tout le monde ignore. Archer est muet depuis l’âge de 7 ans suite à un accident qui a coûté la vie à ses parents et élevé par son oncle parano, il vit cloîtré dans sa maison au bord du lac et n’entre en contact avec personne. Dès leur première rencontre dans le parking d’un supermarché, quelque chose s’est passé et depuis, Bree essaie d’entrer en contact avec lui. Petit à petit, Bree et Archer vont se découvrir, s’apprécier, se soutenir, se reconstruire et s’aimer… Archer s’est avéré être une âme pure et d’une beauté qui ferait tomber plus d’une.

Certes, c’est bien beau tout ça mais où est le hic me direz-vous ? Archer’s Voice est un livre peu commun et émouvant. J’ai beaucoup aimé la lecture mais c’est au niveau de la moitié du livre que je n’ai pas trop accrochée. J’ai trouvé les scènes courtes et les événements se sont enchaînés les uns après les autres. Je n’ai pas su me retrouver. Surtout vers la fin, où j’ai cru que c’était vraiment la cata, j’ai pleuré et pleuré mais non 2 pages après, c’est la joie et le bonheur. C’est le seul bémol de ce roman. Néanmoins, c’est une belle lecture, simple et fluide. Les personnages sont vraiment attachants, on ne peut que les apprécier.

Note : 4/5

  • Date de parution 04/02/2016
  • Editeur Hugo Roman
  • Collection New Romance
  • Nombre de pages 393

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Amazing! You know I love your blog!!!

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *