Résumé de Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Beautiful Oblivion

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

Avis d’Aliastasia

Beautiful Oblivion est le 1er tome de la série sur les frères Maddox. Nous retrouvons dans ce livre l’histoire de Trenton, le frère de Travis Maddox (Beautiful Disaster & Walking Disaster) dont l’histoire est simple et touchante mais pas à la hauteur de celle de Travis et Abby. Elle manque un peu de frissons à mon goût.

De quoi ça parle ? Suite à un horrible accident, Trenton essaie de se remettre doucement de ce bouleversement dans sa vie. Un soir, il croise la route de Cami, une jeune étudiante et barmaid de 23 ans qui travaille au Red. C’est une fille indépendante, en couple avec son petit ami T.J. avec qui elle entretient une relation à distance. Cami connait très bien la réputation des Maddox ; des beaux gosses séduisants et costauds que toutes les filles s’arrachent… Trent est donc tombé irrévocablement sous le charme de Cami et depuis il essaie de tout faire pour la séduire. Mais, la situation de Cami n’arrange pas les choses. La confusion s’empare d’elle et commence à se poser des questions : que faire ? Comment agir vis à vis de ces deux hommes qui semblent avoir des sentiments pour elle ? etc.

La chose qui m’a le plus intrigué dans le livre c’est le mystère autour du petit ami T.J. de Cami ! Je voulais tellement savoir pourquoi il y a autant de mystère autour de lui ! Ça m’a énormément frustrée ! En lisant la dernière ligne, je suis restée hébéter, oui c’est le mot, je ne comprenais pas 😱 Je n’arrivais pas à me faire à l’idée…

En résumé, j’ai passé un très bon moment de lecture. Ça m’a fait du bien de retrouver l’univers des Maddox. Etant une fan de Travis, je ne pouvais qu’apprécier ce 1er volet d’une longue série (j’espère) ! Alors si vous aussi, vous êtes tombé sous le charme de Travis, vous allez aussi craquer pour Trenton. 😍

NOTE : 4/5

  • Date de parution : 03/02/2016
  • Editeur : J’ai Lu

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *