Résumé du livre BEFORE SAISON 1 D’ANNA TODD

BEFORE Saison 1

Hardin tient un journal secret.  Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.
Ce journal lui permet d’évacuer sa colère et d’analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes,  son âme… peut-être pas si noire qu’il y paraît. Ce point de vue d’Hardin nous incitera-t-il à l’indulgence ?

Car la vie n’a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu’un enfant ne devrait jamais vivre, sans l’amour de ses parents pour l’aider à le surmonter. La rage s’est emparée de lui et ne l’a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l’adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.
Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa…
Sera-t-il capable de l’aimer ?

On ne présente plus Anna Todd ! Forte de son succès avec After, Anna a voyagé aux quatre coins de la Terre et rencontré ses fans lors de séances de signature qui ont été des événements partout ! Sa célèbre série est d’ailleurs en cours de scénarisation pour la Paramount.

Avis d’Aliastasia

BEFORE Saison 1 d’Anna Todd : aussi vite acheté aussi vite lu et terminé 😍 Bon faut dire qu’il n’est très long aussi. Ah ça m’a fait un bien fou de retrouver Hardin et Tessa ! 💜 Au début du livre angoisse totale, ça racontait le passé des autres filles (victimes de Hardin) comme Steph, Molly, Natalie et Melissa. Je me suis dis oh non pas ça ! Je veux lire l’histoire de sa rencontre avec Tessa plutôt. Heureusement que ça n’a pas duré 😂 Bref, j’ai adoré me replonger dans l’histoire de Hessa, on se rend compte qu’Hardin est devenu rapidement accro à Tessa. Une lecture vraiment addictif même si on connait déjà the story. Maintenant, il me tarde de lire la saison 2 !

Et vous l’avez-vous déjà lu ? Qu’en avez-vous pensé ? 😉


Note : 4/5

Date de parution : 07/01/2016

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages : 296

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Félicitation mon amie ! So proud of you :* !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *