Résumé de Dark Wild Night – Wild Seasons Saison 3 de Christina Lauren

Dark Wild Night Saison 3

Ce qui s’est passé à Vegas reste à Vegas

Ce qui ne s’est pas passé à Vegas les poursuit (partout)

Oliver et Lola se félicitent souvent d’avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas. S’ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus d’aussi bons amis.

En réalité, Lola est folle d’Oliver depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l’accepter comme elle est ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la main, Lola est bien plus à l’aise que lorsqu’il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors, pourquoi prendre le risque de tout gâcher ?

Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans sa librairie, Oliver regrette de ne pas avoir séduit Lola quand il en avait l’occasion. Désormais, il sait ce qu’il veut et cela va bien au-delà de son amitié… Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne, connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir. Car Lola n’est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l’attention de tous, encore moins les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.

Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois, une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d’une toute nouvelle vie…

Avis d’Aliastasia

J’ai tout bonnement dévoré ce 3ème livre de la série Wild Seasons de Christina Lauren ! L’histoire m’a plu dès les premières pages. J’ai longuement hésité à lire Dark Wild Night car les deux premiers livres, « Sweet Filthy Boy » et « Dirty Rowdy Thing » ne m’ont pas trop emballé. Mais heureusement que j’ai cédé ! Ce fut une belle découverte. Une belle histoire…

6 mois après Vegas, Lola et Oliver maintiennent une amitié sincère et sans faille. Lola écrit ses propres Comics et Oliver tient une librairie spécialisée dans la vente de bandes dessinées. Leur passion commune, les rapprochent ostensiblement. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble jusqu’à ce qu’ils commencent a avoir des doutes sur leurs sentiments. La vérité, c’est qu’ils sont amoureux l’un de l’autre et n’osent pas se l’avouer, de peur de perdre leur amitié et de tout gâcher.

Lorelei (Lola) est la plus sensible du groupe. C’est une jeune femme fragile qui se libère en imaginant et créant ses bandes dessinées.  Mais quand la passion et l’envie lui font franchir le cap, elle se laisse dépasser par ses émotions et sa plus grande peur devient réalité… Oliver quand à lui, c’est un homme parfait ! Beau, intelligent, sexy, sensible et compréhensif avec Lola. C’est le super-héro qu’on rêverait toutes d’avoir. Son amour pour Lola m’a fait fondre le cœur. Il est si adorable et attentionné qu’on tombe forcément sous son charme. Mais c’est aussi quelqu’un qui cache au fond de lui un homme possessif, passionné et insatiable au lit.

L’avancé de leur relation se fait petit à petit. On ressent leurs sentiments et leurs craintes. Dans ce 3ème livre, Christina Lauren nous offrent la plus tendre et la plus romantique des histoires. Tout commence en douceur et tout fini en douceur. Après les 2 premiers tomes, j’apprécie cette lecture simple, touchante et douce. On est loin du côté aventurier de Mia et du côté rebelle d’Harlow. C’est une parenthèse belle et romantique que j’ai apprécié autant que les 2 premières saisons de la série.

Note : 4/5

  • Date de parution : Septembre 2015
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 320

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *