Résumé de Driven Saison 4 – Aced de K. Bromberg

Driven Aced Saison 4

Rylee et Colton poursuivent leur course…

Un moment. Il y a six ans.

Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l’état de confusion dont j’étais prisonnier. Aujourd’hui, cette soirée-là qui n’appartient qu’à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.

Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d’intimité peut-il avoir été en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l’éternité. Alors, pourquoi au-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ?

Je ne peux pas la perdre. Elle est ma raison d’être.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Avis d’Alistasia

Driven Aced est le 4ème tome de la série Driven de K. Bromberg. J’ai beaucoup aimé la saga mais cette 4ème saison est de trop ! Je vous avoue que j’ai mis du temps à la finir. Je n’arrivais pas à rentrer dedans… Trop ennuyeux… On se souvient tous de la fin de la trilogie, qui était juste merveilleuse 💜 et l’auteure aurait du s’en tenir là.

Dans Aced, nous retrouvons Rylee et Colton 6 ans plus tard et plus amoureux que jamais. Leur petit monde est parfait jusqu’à ce qu’un événement vienne tout faire chamboulé ! Nos deux héros se retrouvent confrontés à une multitude de situations plus dramatiques les unes que les autres… Je ne vous en dis pas plus.

Colton, toujours aussi craquant et sexy, a gagné en maturité et en responsabilité et quant à Rylee, elle est fragile et déstabilisée. Le caractère de Rylee, mmm ce n’est pas ça ! Certes, je suis sensible aux difficultés auxquelles elle fait face mais elle ne réfléchit jamais avant d’agir et ses réactions sont hystériques ! C’est agaçant à la limite. Au final, c’est Colton qui est devenu la force tranquille du roman, qui l’aurait cru ? hein !

Les scènes érotiques sont bien moins présentes dans ce tome-là, l’auteure met intensément l’accent sur l’aspect émotionnel de l’histoire. C’est le point fort de l’auteure d’ailleurs, elle sait exactement comment nous faire vivre une multitude de sensations et de sentiments.

Pour conclure, Aced n’apporte réellement pas grand chose par rapport à la trilogie. On peut facilement s’en tenir à la fin rencontrée dans Crashed. Néanmoins, si vous aimez l’univers de Colton et Rylee, vous trouverez ce livre sympathique. 😉

Par contre, j’ai hâte de découvrir l’histoire de « Becks », le meilleur ami de Colton. J’aime beaucoup le personnage et puis il est tout aussi sexy et drôle que son ami. ça pourrait être intéressant 😉

Pour découvrir mon avis sur les premiers tomes de la série, c’est ici

Note : 3/5

  • Date de parution : 17/03/2016
  • Editeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 500

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *