Résumé de Driven Crashed – Saison 3 de K. Bromberg

Driven Saison 3

Quand la vie s’écroule autour de nous, jusqu’où sommes-nous prêts à nous battre pour la seule chose dont nous ne pouvons-nous passer, l’amour ?

Rylee m’a ramené à la vie. M’a aidé à me sentir entier quand j’étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la planche de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang. Oui elle vaut la peine que je me batte… mais comment se battre pour garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne?

Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l’épreuve, jusqu’où devrais-je aller pour lui prouver qu’il mérite que l’on se batte?

Celui ou celle qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine, nous avons accepté l’idée que nous étions faits l’un pour l’autre, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront elles plus forts ou au contraire auront elles raison de nous?

Avis d’Aliastasia

Quelle suite pour Driven 3 Crashed de K. Bromberg ! Contrairement aux nombreux avis positifs que j’ai lu, je reste un peu perplexe vis à vis de ce 3ème livre. Je dois vous avouer que j’ai mis pas mal de temps à le finir. Au-delà de ses 600 pages, je n’ai pas vraiment accroché 🙁 Le soucis, c’est que les scènes paraissent tellement longues qu’on s’ennuie à un certain moment et on voudrait passer aux événements suivants… Je vous explique !

Attention Spoiler pour ceux qui n’ont pas encore lus les 2 premiers volumes de Driven !

A la fin du second tome, nous avons laissé notre couple préféré dans une situation critique… Colton se battant pour la vie et Rylee à ses cotés… Leur relation est de plus en plus intense. D’un coté, on a un Colton plus vulnérable et plus ouvert même si, à son accoutumé, il se comporte des fois comme un vrai imbécile 😆 Et d’un autre coté, nous avons une Rylee plus déterminée que jamais à faire disparaître toutes les barrières que Colton a érigé.

Ce 3eme livre n’est pas mal, il y a plein de rebondissements (un peu trop même) ! On veut connaître comment Colton et Rylee vont surmonter chaque nouvelle épreuve. L’auteure, comme elle nous a habitué, décrit avec intensité les émotions et les sentiments des personnages. Dans ce volet, on sent réellement l’évolution de leur relation, qui devient plus solide et plus sincère.

La fin par contre, c’est un tumulte d’émotions ! J’ai eu les larmes aux yeux. Dans le romantisme, on ne peut pas faire mieux 💜 Mon cœur a complètement fondu tellement c’était parfait 😍 Cette histoire d’amour entre deux êtres qui n’auraient jamais dû être ensemble est si émouvante et attendrissante qu’on craque forcement !

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, j’adore Beckett le meilleur ami de Colton que je trouve très drôle 😆 et d’une fidélité absolue.

Alors en gros, le 3ème volume de Driven est vraiment bien mais ! A cause des nombreux rebondissements et la longueur des scènes, ça a gâché cette finale qui aurait du être magistrale ! 😉

Note : 4/5

  • Date de parution : 03/12/2015
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance

Découvrez également mon avis sur Driven Saison 1 et Driven Saison 2 😉

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *