Résumé de Driven Fueled – Saison 2 de K. Bromberg

Driven Fueled – Saison 2

Pour se protéger des déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis d’Aliastasia

Driven Fueled est le 2eme tome de la série Driven de K. Bromberg. Je l’ai littéralement dévoré en à peine une journée et demi tellement l’histoire est captivante. J’ai énormément apprécié le 1er livre qui était un véritable coup de cœur. Et la suite est tout aussi bien !

Attention spoiler si vous n’avez pas lu le 1er Driven !

Dans ce second tome, on retrouve nos deux héros Colton et Rylee la où on les avait laissé, à savoir en pleine crise ! Ce qui est bien dans cette suite, c’est qu’on a le point de vue de Colton en alternance avec celui de Rylee. Cela nous a permis de découvrir les sentiments qu’il éprouve pour elle mais qu’il se refuse à croire mais aussi on y découvre son horrible secret… Un passé qui va vous déchirer le cœur 😭 Son passé continu de le hanter, ses cauchemars et ses bribes de souvenirs l’affectent au plus haut point, jusqu’à rendre sa relation avec Rylee extrêmement compliquée. Son mécanisme d’auto-défense pour ne pas sombrer est de rejeter quiconque essaie de s’approcher de lui, de peur qu’on l’abandonne ou pire qu’on voit en lui ce petit garçon terrifié par son affreux passé. On découvre un Ace vulnérable mais Colton reste fidèle à lui-même en se comportant des fois comme un abruti 😅

Rylee aussi a un passé terrible et triste, j’ai été émue par son histoire 😭 Même si elle parait têtue et exaspérante des fois, c’est une jeune femme qui a du caractère et qui est déterminée à aider Colton à se libérer des tourments qui le bouffent au quotidien. Les flash-back terribles du passé permettent de mieux comprendre les réactions des deux héros. Dans ce livre vous allez à la fois, aimer Colton et Rylee, les en vouloir, les comprendre, souffrir avec eux et les soutenir.

Malgré les circonstances, ces deux cœurs brisés sont attiré l’un envers l’autre. Ils vont devoir trouver un équilibre dans leur relation, apprendre à se faire confiance, à se confier et s’apprivoiser. Mais ce n’est pas toujours facile…

Je suis vraiment fan de la plume de l’auteure, elle nous décrit les émotions et les sentiments de façon précise de telle sorte qu’on se retrouve embarqué dans l’histoire. Je vous recommande fortement de commencer la saga 😉

Note : 4/5

  • Date de parution : 05/11/2015
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

Répondre

Pour cette saison d’été je lirai bien ce livre!

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *