Résumé de DRIVEN Raced – Saison 3.5 de K. Bromberg

Driven Raced Saison 3.5

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

Source Amazon.fr

Avis d’Aliastasia

Si vous êtes une fan de la série Driven de K. Bromberg et que vous êtes tombés sous le charme de Colton Donavan, vous allez adorer ce livre ! Driven Raced est un demi-livre du point de vue de Colton. Ce n’est pas une réécriture complète de la série mais des récits clés qui relatent les scènes les plus importantes de Driven, Fueled et Crached (le 1er, le 2eme et le 3eme tomes de la saga).

Dans ce livre nous relatons des scènes intenses de la série mais aussi des scènes inédites que nous ne connaissons pas du point de vue de Rylee. Ce roman est une merveilleuse idée et un superbe cadeau que l’auteure nous a offert. Généralement, je ne suis pas vraiment une fan de ses livres bonus mais celui-là en vaut réellement la chandelle 😉

Driven saison 3.5 nous a permis de connaitre et de comprendre les sentiments, les émotions et l’indécision de Colton. C’est un roman d’une sincérité incontestable où on découvre un tout nouvel aspect de notre bad-boy, Ace. Nous découvrons un Colton plus vulnérable mais toujours aussi sexy et arrogant. On le voit mener une dure lutte intérieur en essayant de surmonter ses démons, il ne sait plus quoi penser et il agit souvent différemment de ce qu’il veut en réalité. Colton nous livre ses craintes sans détour. J’ai adoré le voir prendre conscience de son amour pour Rylee et de ce qu’elle représente pour lui 💜

Alors n’hésitez surtout pas à vous procurer le livre, c’est vraiment un complément d’histoire prenant et enrichissant. Et puis, qui ne dirait pas oui pour un petit tour dans la tête de Colton ? 😆 Alors je vous dis bonne lecture ?

Découvrez également mon avis sur la saison 1 de Driven, la saison 2 et la saison 3.

  • Date de parution : 21/04/2016
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 240

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *