Résumé de Driven Saison 1 de K.Bromberg

Driven : Guidés par la nécessité, stimulés par le désir
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Avis d’Aliastasia

La première saison de Driven de K. Bromberg est juste géniale 😍 Cela fait quelques temps que le bouquin traînait dans ma bibliothèque et finalement je l’ai dévoré en une journée ! Ce livre dépasse toutes mes espérances ! C’est un véritable coup de cœur 💜 J’ai été scotchée par l’histoire de Rylee Thomas et Colton Donavan, deux êtres blessés par le passé. L’auteure a su me faire ressentir des sentiments d’une intensité rare. J’ai également trouvé qu’il y avait quelques similitudes avec Fifty Shades et Crossfire. Bref ce livre est une vraie pépite, que je recommande à tout le monde de lire !
Je me languis maintenant de me plonger dans la suite, je dois vous avouer que je suis dans un état de frustration totale 😂 La dernière scène m’a bouleversée et j’ai eu du mal à m’en remettre. Il me faut la suite TOUT DE SUITE !

Note : 4.5/5

  • Date de parution : 08/10/2015
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
Driven Saison 2 K. Bromberg - Aliastasia
Driven Saison 2 K. Bromberg – Aliastasia
Driven Saison 3 K. Bromberg - Aliastasia
Driven Saison 3 K. Bromberg – Aliastasia

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *