Résumé du livre

Redécouvrir Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian !
CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?

Avis d’Aliastasia

Bonjour ! ✨ Terminé ma lecture de « Grey » ! En un mot : j’adore ! La version de Christian est 👌🏻 ! J’apprécie particulièrement les flashs de son enfance traumatisante, on comprend mieux maintenant ses réactions… J’avoue que je m’attendais à le trouver un peu froid et sévère mais non c’est tout le contraire il est attentionné et fait vraiment des efforts pour conquérir Ana. Même si je connais l’histoire par cœur puisque j’ai lu la trilogie plus de 7 fois, je reste quand même captivée tout au long du livre !

► Note : 5/5

  • Date de parution : Juillet 2015
  • Editeur : Lattes

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *