Résumé de L’infini + Un de Amy Harmon

Alliés improbables, hors-la-loi malgré eux, amoureux contre vents et marées, ils défient le destin.

L’infini + Un :
Bonnie Rae Shelby, superstar mondiale, a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n’est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu’il demande : qu’on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer aussi bien que les anéantir.
Une romance addictive où il est question d’étoiles filantes, de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.

Avis d’Aliastasia

Désormais c’est officiel je suis une fan des livres d’Amy Harmon 💜 Après « Nos Faces Cachées« , un livre qui m’a conquise, voila que « L’infini + un » a mérité tout autant de faire partie de mes livres coup de cœur 💜 Je l’ai littéralement dévoré, une vraie merveille, l’histoire est M A G N I F I Q U E ! Sous fond de « Bonnie et Clyde » revisité, l’auteure nous raconte un road trip des plus intenses. Bonnie, une super star de Country qui ne supporte plus sa vie et veut y mettre fin et Finn (Clyde) un ancien prisonnier qui veut reprendre sa vie en main.

Quelles étaient les chances de se rencontrer ? Infinitésimales mais pas impossibles… Le destin peut-être ou une bonne étoile ou 2 ? 😉 J’adore le raisonnement de Clyde, doué en chiffres et un vrai amoureux des maths, un vrai génie ! J’ai été touchée, émue par cette histoire d’amour qui va naître tout en douceur entre ces deux êtres fragiles que tout opposent mais qui ensemble être d’une force incroyable. J’ai eu peur, souffert, haletée à chaque étape difficile, souris, espérée, aimée du début à la fin du roman.
Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas 😉


Note (largement méritée) : 5/5

  • Date de parution : 16/09/2015
  • Éditeur : Robert Laffont
  • Collection : R

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Ce livre me fait très envie depuis très longtemps… Je vais peut-être craquer! 😉

Répondre

Je te le conseille fortement ! Amy Harmon est Ze auteure 😀

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *