Résumé de SAISIR Tome 3 [Four Second To Lose] de K. A. Tucker

Saisir Tome 3

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Caïn prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher.

Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué.

Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Avis d’Aliastasia

Vous le savez tous déjà, le 1er tome de la trilogie de K. A. Tucker « Respire » fait partie de mes livres coups de cœur ! 💜 L’histoire est tellement belle et la fin m’a fait verser quelques larmes, c’était inattendu ! Un vrai choc ! 😱 Je vous invite à le lire d’ailleurs ! C’est une petite merveille. La suite est également superbe. Et ce 3eme tome confirme ce que j’ai dit ! Cette trilogie est une vraie pépite ! Généralement, dans les séries c’est le 1er tome qui est le meilleur, la suite un peu moins… Mais là, on apprécie chaque histoire et en s’en lasse pas !

Le tome 3 « Saisir » est différent des précédents mais on s’y accroche tout autant. Caïn est le propriétaire sexy, beau et mystérieux de « Penny’s », un club de striptease. Il est différent des autres patrons des boîtes de stiptease car il prend soin de ses employées en veillant sur leur sécurité ainsi que leur bien-être sans jamais profiter d’elles. C’est son sombre passé qu’il l’a décidé et son désir de rédemption… Tout fonctionne parfaitement bien jusqu’à ce qu’une certaine Charlie Rourke débarque dans son établissement pour postuler. Caïn est immédiatement attiré par elle, par sa beauté certes mais elle lui rappelle aussi quelqu’un…

Charlie Rourke est tout aussi mystérieuse et discrète. Tentant de fuir son passé et son beau-père Sam, elle cherche à gagner rapidement le plus d’argent possible pour échapper à sa situation car elle est impliquée dans une histoire dangereuse qui pourrait causer sa perte… Charlie est une personne fragile et complexe. Elle s’est fait piéger dès sa petite enfance et ne peut presque plus rien faire. Sa volonté de s’en sortir est très dangereuse et j’ai admiré son courage et sa détermination. Son nouveau job au « Penny’s » la révulse mais pour ne pas y penser elle s’imagine le faire uniquement pour Caïn… Qui tous les soirs vient la regarder danser, faisant ainsi entorse à sa règle. Charlie n’a certainement pas besoin de créer des liens qui pourraient être un frein dans sa mission. Pourtant, l’attirance entre elle et Caïn est immédiate. Si tous les deux tentent d’y résister, assez longtemps, ils finiront par succomber…

Ce 3eme livre est vraiment superbe, différent mais tout aussi touchant. J’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai apprécié l’alternance des points de vue entre Caïn et Charlie. Je conteste que c’est un très bon roman mais l’intrigue et le dénouement ne sont pas aussi prenants que dans le 1er tome de la série. Néanmoins, je recommande vraiment cette série ! Vous allez l’adorer ! 😃

Note : 4.5/5

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *