Résumé de Love Game 4 [Tied] d’Emma Chase

Love Game 4

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’événements imprévus va tout remettre en question…

Avis d’Aliastasia

Quel superbe final pour ce 4eme tome ! Cela fait 2 ans que j’ai commencé à lire la série Love Game d’Emma Chase et j’ai complètement craqué pour Drew Evans. Un vrai tombeur ! Beau, sexy, intelligent et drôle ! J’ai été charmé par le personnage dès les premières pages du 1er livre !

Alors de quoi parle ce 4eme opus de Love Game ?

On se retrouve de nouveau dans la tête de Drew Evans (il nous a manqué dans les tomes 2 et 3) à un moment important dans sa vie. Une semaine avant son mariage avec la charmante Kate. Et oui j’ai bien dit « mariage », Drew a bien changé et évolué depuis le 1er tome. Il était réfractaire concernant le mariage mais il a finalement été atteint par le syndrome qu’est l’amour. Et qui dit mariage dit EVG et EVJF (enterrement de vie de garçon et enterrement de vie de jeune fille)… Une tradition obligée avant le mariage…

Dans la première partie du livre, Drew partage avec nous ses plus beaux souvenirs. Il nous parle de sa vie auprès de Kate et de son adorable fils James… Il entremêle présent et passé pour nous faire comprendre comment lui et Kate en sont arrivés là où ils sont ! Drew nous décrit ses sentiments plein d’amour, de tendresse et de douceur. Il assure dans ce tome, c’est un nouvel homme que nous découvrons. L’amour l’a rendu meilleur. Mais n’exagérons rien… Drew a toujours son petit côté arrogant, sûr de lui mais il a appris bien des choses de ses erreurs.

Dans la seconde partie, nous retrouvons notre jeune couple préféré à Las Vegas prêt à enterrer leur vie de célibataire. Avec le tempérament de Drew, je craignais le pire mais il m’a vraiment surprise ! L’auteure ne ménage pas pour autant Drew une seule seconde, le laissant en proie avec ses pulsions animales-comme il le décrit si bien-… Mais je vous le dit ! Il assure ! On est vraiment bien loin de l’homme que nous avons connu dans le 1er tome. Leur séjour à Las Vegas est des plus palpitants et délirants ! Nos futurs mariés vont vivre un weekend plein de rebondissements et de surprises ! Une soirée vraiment inoubliable.

Le mot de la fin… Dans ce 4eme livre j’ai retrouvé le même style que dans le 1er tome et c’est parfait ! J’ai passé un très agréable moment avec Drew. J’ai beaucoup rit. La lecture est vraiment fluide et facile. J’ai ressenti un petit pincement au cœur en lisant la dernière page car je me suis réellement attachée aux personnages et ce 4eme tome signe la fin de la saga. Ils vont me manquer. Je suis un peu triste de devoir quitter ces amis et cet univers qui m’ont fait rire aux éclats, glousser, énerver et sourire. C’est une très belle série que je recommande à tous de lire.

Note 4/5

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *