Résumé de Maybe Not de Colleen Hoover

Maybe Not

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…
Mais peut-être pas.

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.

Avis d’Aliastasia

Je suis fan des livres de « Colleen Hoover » depuis que j’ai lu Ugly Love, Confess et Maybe Someday. Alors dès la sortie de « Maybe Not » je me suis jetée dessus 😂. J’ai été emportée par l’histoire que j’ai trouvé drôle, rafraîchissante mais courte. C’est un livre qui aurait mérité plus de pages et l’histoire aurait du être creusée un peu plus.

Alors de quoi ça parle ? Maybe Not est le spin-off de Maybe Someday où cette fois-ci c’est Warren, le colocataire et meilleur ami de Ridge qui est le protagoniste. Une nouvelle coloc, Bridgette, débarque et s’installe dans leur appartement. Elle met le monde de Warren sans dessus dessous, celui-ci ne veut pas de nouveaux colocataires et encore moins de filles. Mais il n’a pas pu s’empêcher d’être attiré par elle et carrément en devenir accro. Bridgette est une jeune femme assez complexe, dont le passé fut difficile ce qui l’a rendu froide et méchante mais au fond elle a un cœur tendre. Warren est obstiné et bien décidé à gratter le mur où elle s’est enfermée…

L’histoire est belle, ce fut une parenthèse drôle, tendre et sexy. L’auteure a réussi en 160 pages à nous créer quelque chose de vraiment sympa. 😉 

Note : 3.5/5

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *