Résumé du livre Maybe Someday

Maybe Someday :

Quand l’amour en dit davantage que la plus belle des chansons…

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable…

Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

Avis d’Aliastasia

Maybe Someday de Colleen Hoover est une merveille ! 💖 J’ai totalement succomber à ce livre, il est époustouflant, avec une histoire d’amour déchirante ! C’est l’histoire de Sydney, 22 ans, qui se retrouve attirée par les mélodies jouées à la guitare par son mystérieux et beau voisin Ridge, qui à son grand regret a le cœur déjà pris mais de son coté, Ridge ne peut nier les sentiments qu’il éprouve également pour Sydney… Ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre évoluent petit à petit au fil des pages mais malgré leurs efforts pour refouler leurs sentiments, au risque de blesser les personnes qu’ils aiment, leur attirance l’un envers l’autre reste très forte.

L’écriture du livre est splendide, on vit leurs émotions, leur amour, leur tristesse, leurs choix grâce à leurs gestes, paroles et actes. Ils retranscrivent leurs sentiments à travers la musique en composant ensemble des chansons… Je suis totalement accro à la BO, toutes les chansons sont magnifiques ! Une romance des plus émotives ! Je vous le conseille fortement !

Note : 4.5/5 

  • Date de parution : 07/05/2015
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance

Un Spin-off pour Maybe Someday ?

« Maybe Not » de Colleen Hoover est sorti le 10 mars 2016 chez Hugo New Romance ! C’est un spin-off de Maybe Someday !

Maybe Not - Colleen Hoover - Aliastasia
Maybe Not – Colleen Hoover – Aliastasia

Résumé : Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…
Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *