Résumés de Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Never Never Saison 1

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs

Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont, ni quel est leur passé. Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs. Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble. Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement. Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Never Never Saison 2

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.

Ils en savent un peu plus sur eux-mêmes mais ignorent encore la raison de leurs problèmes. Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu’ils ont laissé derrière eux. Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Never Never Saison 3

Silas et Charlie vont-ils enfin retrouver la mémoire ?

Depuis qu’ils ont réalisé, un matin, qu’ils ne se souvenaient plus de rien, ils ont cherché à comprendre ce qui leur arrivait et pourquoi. Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils savent qui ils sont et ont élucidé une partie du mystère. Mais, maintenant, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, Jamais. La réponse est certainement en eux-mêmes.

Avis d’Aliastasia

Voici une chronique générale sur les 3 tomes de Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher. Cette lecture a failli être un coup de cœur. J’attendais ce coup de cœur ! C’est pour ça que j’ai dévoré les 3 saisons rapidement. Impossible de m’arrêter. C’était intriguant et stressant ! Je voulais comprendre !

Comme vous l’avez lu dans les résumés ci-dessus, Never Never, est l’histoire de Silas et Charlie, deux adolescents, qui du jour au lendemain ont perdu la mémoire. Ils ne se souviennent ni de leur nom, ni de leur famille, ni de rien. Petit à petit, ils découvrent qu’ils ont un passé en commun. Ils décident de ne pas parler de leur état à personne, pour qu’on ne les prenne pas pour des cinglés, et de chercher des indices qui pourraient les aider à comprendre ce qu’il se passe…

Après la lecture des 2 premiers tomes, j’avais hâte de découvrir les explications qui ont conduit Silas et Charlie à oublier tous leurs souvenirs. L’histoire est tellement prenante et inquiétante que le besoin de lever le voile sur ce mystère devient une vraie obsession, quitte à me coucher à 2h30 du matin lol (ps: le lendemain je devais me lever à 6h xD). J’avais tellement de questions sans réponses, j’attendais une vraie explication à la fin mais les auteures ont en décidé autrement…

Never Never est une histoire magnifique, magique et profonde. Une histoire de destin, d’âmes sœurs et la preuve irréfutable que notre existence a un sens. J’ai adoré le message que les auteures ont voulu transmettre. Sauf qu’après tout cet engouement et toute cette intrigue, je m’attendais à un final spectaculaire, qui me scotcherait. Mais la chute ma désillusionnait, je suis restée sur ma faim. Des tas de questions sont restés sans réponses (attention spoiler, ne lisez pas ce qui écrit entre parenthèses: pourquoi a-t-on séquestré Charlie ? Qu’est ce qu’on lui administrait ? La réponse du père de Charlie ne m’a pas trop convaincu. La partie « surnaturel » de la perte de mémoire ne m’a pas convaincu également, je m’attendais à quelque chose de concret. Le côté fantaisie ne me déplaît pas en général mais là, je m’attendais à une explication rationnelle…).

Pour conclure, j’ai beaucoup aimé cette saga, c’est une très belle romance, que les auteurs nous ont concocté. J’ai vécu un panel d’émotions au fil des trois tomes. Mais le côté « abstrait » de l’histoire m’a laissé un goût d’inachevé. Néanmoins, je vous recommande cette lecture ! Et petit conseil, procurez-vous les 3 tomes, je vous conseille de les lire à la file 😉 Bonne lecture :*

Note : 4/5

Never Never Saison 1

  • Date de parution : 03/11/2016
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 197

Never Never Saison 2

  • Date de parution : 01/12/2016
  • Nombre de pages : 151

Never Never Saison 3

  • Date de parution : 12/01/2017
  • Nombre de pages : 135

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *