Résumé du livre Phobos Tome 1 – Il est trop tard pour regretter

Phobos

Six prétendantes.
Six prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.
Ils veulent marquer l’histoire avec un grand H.

Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Elle veut trouver l’amour avec un grand A.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour…
Même si le rêve tourne au cauchemar, il est trop tard pour le regretter.

Avis d’Aliastasia

Je suis totalement et irrévocablement conquise par ce premier tome de Phobos de Victor Dixen 😱💜 De un, la couverture est juste magnifique ! Et de deux, l’histoire en elle-même est juste incroyable, un scénario époustouflant. Quelle imagination ! Genesis est un programme spatial unique et à la fois une émission de télé-réalité où 6 prétendantes et 6 prétendants vont embarquer à bord du Cupido pour la plus grande aventure que le monde n’a jamais connu jusque-là. Un voyage interstellaire vers Mars où les personnages ont seulement 6 minutes pour se rencontrer, apprendre à se connaitre et trouver l’amour, afin de coloniser la planète rouge, d’où l’objectif de cette mission. Toutefois, derrière ce conte de fée, il y a aussi des enjeux politiques et financiers de grandes ampleurs… Même si Léonor est notre héroïne, je trouve que tous les personnages sont eux aussi tout aussi importants dans le récit et très attachants.
Maintenant je n’ai qu’une seule hâte, c’est de lire la suite de l’aventure 😃
PS: Team Marcus 😂


Note : 5/5

  • Date de parution : 11/06/2015
  • Éditeur : Robert Laffont
  • Collection : R
  • Nombre de pages : 448

 

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Moi aussi je suis entièrement conquise par cette saga, j’attends avec impatience de pouvoir acheter le tome 2 et de pouvoir continuer cette saga trépidante ! #TeamMarcus !!

Répondre

Hâte que le 4ème tome sorte 😀

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *