Résumé de Sensible de S. C. Stephens

Sensible

Le seul endroit où Kellan Kyle s’est toujours senti chez lui, c’est sur scène, avec sa guitare. Dans l’obscurité des bars, et aussi dans les bras de ses nombreuses conquêtes, il oublie brièvement son passé douloureux. Sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses potes et le sexe. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer…

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser : intelligente, gentille et surtout elle sort avec son meilleur ami et colocataire Denny. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… Jusqu’à ce que le cœur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas partir sans se battre.

Avis d’Aliastasia

« Sensible » ou « Thoughtful » en anglais, est le quatrième livre de la saga Thoughtless de S. C. Stephens. On retrouve dans ce roman, l’histoire du 1er tome « Indécise » mais du point de vue de Kellan Kyle cette fois-ci. Et quel plaisir de retrouver Kellan et Kiera ! Ils m’ont vraiment manqué ! 😀 J’ai lu la série il y’a presque 3 ans maintenant et c’est l’une de mes séries préférées. J’ai adoré me replonger dans leur histoire et la découvrir à travers Kellan. Il est toujours aussi craquant, et attachant. J’ai également adoré retrouver les autres personnages après tout ce temps !

Dans ce livre, on découvre plus en détails Kellan: sa sensibilité, ses failles, ses peurs, ses attentes et son amour pour Kiera. Il se livre sans détour sur ses sentiments. On a une perception nouvelle à certaines de ses réactions, ce qui le rend si touchant et si adorable. Quant à Kiera, elle est toujours aussi agaçante. Je comprends que la situation n’est pas facile pour elle mais elle n’est pas facile pour Kellan non plus… Elle est confrontée à ses peurs et à des doutes, partagée entre deux hommes, partagée entre la stabilité et la passion… Mais son comportement, ses décisions et les signaux contradictoires qu’elle envoyait à Kellan, l’anéantissaient, le faisant passer de l’espoir à la désillusion et le confortant dans cette image négative qu’il a de lui même, si éloignée de la réalité ! On a envie de la secouer par moment et de lui dire d’arrêter et de choisir !

J’ai vraiment adoré ce livre, j’ai succombé encore une fois à notre beau et sexy guitariste. Je vous invite fortement à lire la série Thoughtless. Vous allez tomber sous le charme de Kellan <3 je vous le garanti. C’est évidemment un livre coup de cœur alors n’hésitez pas à vous procurer la saga 😉

Il existe un cinquième tome de la série, « Sauvage » et ça parle de Griffin, le bassiste bad-boy et complètement timbré du groupe. Je ne suis pas fan de Griffin sincèrement, donc je ne sais si je vais me laisser tenter. Mais voilà, je tenais à partager l’information avec vous pour ceux que ça intéresse 😉

A.

NOTE : 5/5

  • Date de parution : 02/06/2016
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 560

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *