Résumé de Ugly Love de Colleen Hoover

Ugly Love

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :

Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Avis d’Aliastasia

Que vous dire ? Ugly Love de Colleen Hoover, un livre impossible à lâcher 😱 C’est un énorme coup de cœur 💜 Miles Archer, pilote de ligne mystérieux, séduisant, tout en contraste et en retenue rencontre Tate Collins, étudiante infirmière et la sœur d’un de ses amis. Tous les deux s’engagent dans une relation qu’ils veulent légère et sans sentiments, enfin surtout Miles…  Il lui impose alors 2 « rules » :
1. Ne pas parler du passé,
2. Ne rien espérer du futur…
On se questionne aussitôt sur ce qui a bien pu lui arriver pour qu’il devienne ainsi. Pourquoi refuse t-il l’amour et le bonheur ? L’histoire m’a énormément touché, l’auteure nous décrit si bien les sentiments et les émotions des protagonistes que s’en est presque réel. Elle nous offre une romance incroyablement émouvante, elle décrit une passion intense mais dévastatrice puisqu’elle n’a aucun avenir…
Si vous hésitez encore à le lire, foncez ! 😉 c’est une vraie merveille, j’ai plus que hâte de voir le film avec le beau mannequin Nick Bateman 😍

Note : 5/5 

  • Date de parution : 05/11/2015
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance

Ugly love movie Nick bateman - Aliastasia

Voici le teaser officiel du film Ugly Love

Vous aimerez peut-être aussi

2 comments

Répondre

Est ce que tu peux me le prêter ? Stp je ferais attention promis

Répondre

On verra on verra

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *