Wild Seasons (Saison 4) : Wicked Sexy Liar de Christina Lauren

Wild Seasons Saison 4

London adore partir surfer chaque jour, servir dans un bar et sortir avec son groupe d’amis tout en prenant son temps pour décider quoi faire de sa vie après la fac. Tout se passe très bien pour elle, sans pression aucune.

Mais, un matin, une vague lui fait perdre l’équilibre et, le soir, le sourire et le charme ravageur de Luke la font tomber à la renverse. Elle commence alors à dévier lentement de sa route… et à voir ses certitude vaciller. Bien sûr, c’est un séducteur notoire, pourtant elle n’arrive pas à ignorer la petite voix qui persiste dans son esprit : pourquoi cette histoire n’est-elle pas seulement le coup d’un soir ?

De son côté, Luke est en pilotage automatique depuis si longtemps qu’il prend rarement le temps de réfléchir. Mais après une soirée enivrante avec London, il réalise qu’il ne s’est toujours pas remis d’une rupture précédente et s’est laissé porter là où – surtout vers qui – le courant l’emmenait. Avec London, il en veut davantage.

Toute relation implique deux personnes… et leurs histoires respectives. Et même si flirter avec Luke plaît beaucoup à London, ce qu’elle découvre de son passé la fait retomber de son petit nuage. Il détient à lui seul tout le potentiel pour l’entraîner dans des complications qu’elle tente à tout prix d’éviter. Quant à lui, il comprend qu’il doit changer pour s’assurer qu’elle ne décide pas de l’éviter lui aussi.

Avis d’Aliastasia

Wicked Sexy Liar est le 4ème tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren. Honnêtement ce n’est pas le volume que je préfère dans la saga. Le 3ème tome Dark Wild Night m’a plu davantage. Mais ça reste tout de même une jolie petite histoire.

London est l’amie et la colocataire de Lola, nous l’avons rencontré dans le tome précédent. London est une jeune femme diplômée de l’université de l’UCSD en graphisme, elle adore le surf et travaille dans un bar, « Chez Fred’s ». C’est une personne indépendante et même si elle est amie avec tout le groupe, elle se sent quand même à part. Coté cœur, elle ne cherche pas de relation car elle ne fait plus confiance à la gente masculine, à cause de son ex qui l’a trompé dans le passé. ça l’a blessé énormément et depuis elle prend ses distances avec les hommes et vit au gré de ses envies.

Jusqu’au jour où elle rencontre Luke; il a tout pour lui et il le sait très bien ! Beau, sexy, un vrai séducteur ! Un « queutard » au point que cette réputation lui colle un peu trop à la peau. London est immédiatement attiré par lui, et décide de passer la soirée avec Luke… Sauf que cette nuit-là, tout va être remis en question et la soirée sera une révélation pour les deux. Luke, connu pour ses nombreuses conquêtes, voit une nouvelle perspective de sa vie qu’il n’avait pas vu venir. Il commence à ressentir des sentiments qu’il n’avait jamais cru pouvoir ressentir. Par contre, les antécédents de Luke, vont être un frein pour London, mais elle va se rendre compte qu’elle a cruellement besoin de lui… Notre couple doit faire face à plusieurs épreuves pour pouvoir y arriver et ce n’est pas une mince affaire…

En bref, London et Luke ont commencé leur histoire à l’envers mais ça n’enlève en rien le coté romantique de leur histoire.

Comme je vous l’ai dit, ce n’est pas le meilleur livre de la série selon moi, j’ai préféré le précédent. Mais ça reste tout de même une belle histoire. J’ai passé un très bon moment de lecture avec London et Luke. Une New romance pleine de fraîcheur, sexy à souhait, avec de l’humour et de très beaux sentiments. J’adore la fluidité et la façon d’écrire des auteures Christina Lauren.

Note : 3.5/5

  • Date de parution : 11/02/2016
  • Éditeur : Hugo Roman
  • Collection : New Romance
  • Nombre de pages : 356

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *